POC Casque Ventral MIPS (CPSC) - Noir Mat -

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  • Les performances aérodynamiques, la sécurité et la ventilation fonctionnent ensemble pour maintenir le Ventral MIPS à la pointe de la protection.

    Les performances aérodynamiques, la sécurité et la ventilation ne se substituent pas nécessairement les unes aux autres. En utilisant notre approche Whole-Helmet, nous avons été en mesure d’apporter au Ventral Mips des niveaux inégalés de performances aérodynamiques, de sécurité et de ventilation, le tout sans compromis. S’inspirant de l’effet Venturi, les zones de ventilation du casque lui permettent de traverser l’air de manière plus efficace, pour ainsi accroître la rapidité. L’air résiduel qui circule autour du casque est géré par le bord de fuite aérodynamique à 22°, l’angle parfait pour minimiser les turbulences, améliorant encore les performances aérodynamiques. En faisant passer l’air à travers, plutôt qu’autour du casque, son sillage est minimisé, tandis que ses propriétés de ventilation et de refroidissement s’en trouvent améliorées. Les autres caractéristiques de notre approche Whole-Helmet incluent la présence d’une construction monocoque intégrale et d’une doublure en EPS pour un équilibre idéal entre poids et protection. Désormais doté de la technologie Mips pour une meilleure protection contre les impacts rotationnels, le casque dispose également d’un système léger de réglage recouvrant l’ensemble de la tête pour un ajustement confortable et sûr.

    CARACTÉRISTIQUES

    • Flux d’air inspiré par Venturi
    • Testé CFD
    • Bord de fuite à 22° minimisant les turbulences
    • Garage à lunettes

    MIPS Integra
    La dernière technologie imaginée par les spécialistes du cerveau MIPS améliorant la protection contre les impacts rotationnels.

    Doublure en EPS
    La doublure en EPS optimisée pour un poids réduit et une protection contre les collisions.

    Flux d’air inspiré du Venturi
    Les zones de flux d’air du casque sont inspirées de l’effet Venturi visant à réduire la traînée.

    Bord de fuite à 22°
    L’air résiduel circulant autour du casque est contrôlé par un bord de fuite aérodynamique à 22° : l’angle parfait pour minimiser les turbulences.