Expédition

 

LIVRAISON VÉLOS - JUSQU'AU 30 AVRIL 2020

Étant donné la situation actuelle (Confinement COVID-19), Vélo 2000 offre la livraison de vélos gratuite sur l'ensemble de la Rive-Sud de Montréal jusqu'au 30 Avril 2020. En temps normal, les livraisons de vélos ne sont pas disponible mais nous comprenons qu'en ce moment, ce n'est pas un temps normal!

 

Vous avez vu un vélo sur notre site web et voulez le faire livrer à la maison?

 

Voici les manières de procéder:

 
- Complétez votre achat directement sur le site web transactionnel en mentionnant dans la case "REMARQUE" que vous désirez vous faire livrer le vélo à l'adresse indiquée dans votre dossier. Nous prendrons contact avec vous afin de s'assurer des informations.
 
- Contactez nous par téléphone, mentionnez quel vélo vous aimeriez acheter et vous faire livrer, nous prendrons vos coordonnées afin de vous envoyer facture et délais. Vous aurez la possibilité de payer par carte (à la réception du vélo) ou par téléphone.

 

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU QUÉBEC!

Vélo 2000 vous offre la livraison gratuite au Québec pour tous vos achats de plus de 99$. La livraison de votre commande sera assurée par le transporteur de notre choix.

 * Veuillez noter que certaines conditions s’appliquent et que cette offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion.

**Les commandes contenant des items de grande taille ou très lourds peuvent entraîner des surcharges de frais de livraison.

*** Veuillez noter également que le service de livraison n’est pas disponible pour tout achat de vélo (cueillette en magasin seulement, veuillez nous contacter pour déterminer les modalités).

 

DÉLAIS DE LIVRAISON ET TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Les délais de livraison peuvent ensuite varier en fonction de votre localisation.

 

RÉCUPÉREZ VOTRE COMMANDE DIRECTEMENT EN MAGASIN !

Il est toujours possible de passer prendre votre commande en magasin.

Notez qu’un délai de 2 à 5 jours ouvrables est nécessaire pour que nous puissions traiter votre commande. Vous serez avisés par courriel ou par téléphone dès que votre commande sera prête à être ramassée.

Veuillez prendre note que par mesure de sécurité, nous vous demanderons une copie de votre facture, de votre carte de crédit, ainsi que d'une pièce d’identité lorsque vous viendrez chercher votre commande. Nous vous ferons également signer un document attestant que vous avez récupéré votre commande en magasin.